Chevalier d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier d'Émeraude

Jeux de rôle médiéval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'Histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Kira
Chevalier
Chevalier
Kira


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 35
Origines : Turquoise
Arme : Épée longue
Âge : 27
Date d'inscription : 17/12/2006

Ficher personnelle
Force: Lire les pensées
Votre Écuyer ou Chevalier: aucun pour l'instant
Faiblesse: Guérison

L'Histoire Empty
MessageSujet: L'Histoire   L'Histoire Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:10

Prêt de 500 ans plutôt, les chevaliers d’Émeraude de Wellan, triomphèrent sur les troupes insectes de l’empereur Amecareth. Ce dernier étant vaincu, tous conclure qu’il n’était plus nécessaire de former autant de chevalier. Leurs nombres cessèrent d’augmenter mais de diminuer en même temps, gardant un nombre suffisant de chevalier pour se défendre contre toue menace sur le continent d’Enkidiev. Les années passèrent et aucune menace ne se faisait voir. Durant cette ère de paix, des pactes et des fusions se firent entre les différents royaumes du continent. Celui d’Argent de Cristal et de Zénor forme celui d’Argent. Celui de Turquoise, de Perle et de Fal forme celui de Turquoise. Émeraude, Jade et celui de Béryl agrandissent celui d’Émeraude. Le plus petit royaume des humains, Rubis, est composé des anciens royaumes de Rubis et d’Opale. Les fées ainsi que les elfes eux, on conclu un pacte, qui après ne nombreuses années, se fit conclure et les deux pays n’en firent plus qu’un, dirigé par leurs deux dirigeant, un elfe et une fées. Quant au pays des ombres et des esprits, leurs deux villes, Alombria et Espéritia, furent restaurées et, tout comme les elfes et fées, les deux pays n’en firent plus qu’un. Ce dernier est lui aussi dirigé par un membre de chaque pays.

Concernant les terres de l’empire noir, ces dernières furent laissées de côté par les humains n’en voyant plus l’utilité. Mais contrairement a ce que les chevaliers avaient pensé, certains insectes vivaient toujours Et on recommencé a se reproduire. Utilisant les femmes d’un peu partout autour de leur continent, Ils réussirent à reconstruire leur honneur. Contrairement aux insectes des deux premières invasions, ces nouveau guerriers son tous aussi fort que des humains. Mais un de leur puissant animal, le dragon, fut exterminé et chassé jusqu’au dernier, ou du moins, c’est ce que croyait les humains car il n’en reste maintenant qu’un seul, un mâle, le plus grand et le plus puissant de tous. Choisissant un nouvel empereur ainsi qu’un nouveau sorcier, les guerriers insectes sont de nouveau une force à craindre et représente encore une fois une menace pour le continent d’Enkidiev. Cet empereur, contrairement a Amecareth, ne possède pas un cerveau aussi lent, le sien, roule à une vitesse équivalente sinon plus grade que celle des humains.

Quant aux hommes lézard, ses derniers se sont révoltés contres les humains s’alliant de nouveau aux insectes de l’empereur noir. Ses derniers ne se sont toutefois pas améliorés du côté des armes. Possédant encore leurs dagues de bronze, les lézards préfèrent utiliser leurs griffes quand ils en on la chance.

Revenant sur le continent d’Enkidiev, plusieurs modifications ou ajouts furent instaurés concernant l’ordre ou le gouvernement du continent. Premièrement, une assemblé fut érigée où chaque roi de royaume siège se tien à un pied d’égalité avec son voisin. Chaque magicien de royaume peut attribuer, en petite quantité, des pouvoirs au chef de l’armé. Ce dernier demeure toutefois moins puissant qu’un chevalier d’Émeraude. Comme il fut déjà dit, les royaumes fusionnèrent ensemble.

Durant une nuit claire de la saison chaude, un des magiciens pus lire dans les étoiles qu’un nouvelle menace planait sur le continent d’Enkidiev. Alertant sur le champ tout les autres par message télépathique, tous furent mis en garde contre cette menace. Ignorant toutefois ce qu’elle était, les chevaliers ne purent bien se préparer contre le premier assaut de l’empereur sur le continent. Tous surpris de voir qu’il s’agissait d’hommes insectes, et par cela, un grand nombre de chevaliers périrent sur le champ de bataille. Les soldats de la paix et de la justice surent dès le début de quoi il s’agissait. Un nouvel empereur est de retour et ses intentions son les mêmes. Possédant une armée plus féroce que la dernière, il compte toujours s’approprier le territoire d’Enkidiev. La première invasion fut repoussée avec peine et misère.

Sachant maintenant les intentions de cet empereur, les chevaliers purent se préparer d’avantage contre le prochain assaut. Acte qui ne se fit pas attendre. Pas plus que quelques mois plus tard, le second assaut fut lancé, lui également repoussé.

L’histoire se poursuit, les chevaliers attendent le troisième assaut de l’empereur sur le continent tout en élevant un écuyer pendant que le magicien lui, enseigne aux élèves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalierd.forumsrpg.com
 
L'Histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier d'Émeraude :: Au tout début :: Histoire-
Sauter vers: