Chevalier d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier d'Émeraude

Jeux de rôle médiéval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Règlements

Aller en bas 
AuteurMessage
Kira
Chevalier
Chevalier
Kira


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 35
Origines : Turquoise
Arme : Épée longue
Âge : 27
Date d'inscription : 17/12/2006

Ficher personnelle
Force: Lire les pensées
Votre Écuyer ou Chevalier: aucun pour l'instant
Faiblesse: Guérison

Règlements Empty
MessageSujet: Règlements   Règlements Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:36

Arrow Je n'accepterais aucun insulte, racismes, vulgarité, etc... tout membres qui formulera se genre de diflamation sera banni à jamais.

Arrow Lorsque vous voulez faire un post, vos messages doivent absolument avoir plus que 1 lignes. Décrivez ce que votre personnage voient et fait. 5 lignes seront préférables.

Arrow Les textes que vous taperez devra être lisible et compréhensible. Tout les mots coupés, abréviation,etc.. est interdit. Nous voulons comprendre votre histoire.

Arrow Votre texte doit être écrit avec des verbes du même temps. Je ne demande pas d'être un expert dans le français mais de s'assurer que tout est cohérent.

Arrow Votre Pseudo ainsi que votre Avatar sera se que le connait de votre personnage. Aucun compte contenant les signes suivant: ~ _ {}][¶´­¯¾½¼³²¦¬¤¢£@±, etc...

Arrow Décrivez du mieux que vous pouvez les émotions, les pensés, les sentiments de votre personnage. Nous pourrons ainsi avoir une petite idée de son comportement.

Arrow Il es strictement interdit de faire agir pour parler un personnage autre que le sien. Ont ne peut pas tuer un personnage sans que celui-ci est donné sont accord. ** Dans les cas exceptionnel, demandez la permission à la personne concerner**

Arrow Améliorer votre texte avec des couleurs, les paroles en bleu et le reste du texte en jaune par exemple. Cela donne des couleurs et est beaucoup plus invitant à répondre.

Arrow Lorsque vous vous inscrivez, c'est pour écrire des messages. Votre compte ne doit pas rester 6 mois sans action ou aucune connexion sinon celui-ci sera supprimez. C'est une marque de respect envers le créateur de s'incrire et de participez.

Arrow Toute parole venant du Hors Jeux dans un Sujet RP devant être mis en [...] ou (....) pour facilité la compréhesion.

Arrow Si vous avez des images avec votre texte ou si vous voulez vérifiez votre orthographe, le Mode Prévisualisation est très utile.

Arrow Tout les Flood de message est interdit ainsi que les posts de 1 lignes. (sauf dans le sujet hors-jeu bien entendu)

Arrow Je me garde le privilège de supprimez tout message que je crois inadéquat. Bourrer de fautes, propos vexant, etc.. Je vous enverrez un MP pour expliquer ma raison dans la cas que cela se présenterait.



Aussi peut probable qu'elles le soit, les scène olé olé sont tolérées mais il y a quelques petits détails..

Arrow Pour commencer, le titre du sujet devra inclure un avertissement pour empêcher ceux qui ne le souhaite pas de tomber dessus par hazard...

Arrow Avant meme de commencer a poster par rapport a ce topic, il devra y avoir un accord entre les deux membres concerner. Vous ne pouvez commencer un topic du genre Sans la permission de la deuxième personne concernée.

Arrow Bien évidemment, se topic doit respecter tout les autres règlements qui ont étés établis par l'administration.

Arrow Pour tout message à l'ordre ou à la collectivité, il y a un topic fait juste pour ca.


Dernière édition par Areth le Dim 24 Déc - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalierd.forumsrpg.com
 
Règlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier d'Émeraude :: Au tout début :: Les Règles-
Sauter vers: