Chevalier d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier d'Émeraude

Jeux de rôle médiéval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Elohyh, Le Dieu Rebel

Aller en bas 
AuteurMessage
Mugen
Vagabond
Mugen


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Origines : les plaines inconnues
Arme : corps, sabre
Âge : je sais tu moi... j compte plus...
Date d'inscription : 20/12/2006

Ficher personnelle
Force: agilité, vitesse, force physique
Votre Écuyer ou Chevalier: n/a
Faiblesse: son orgueil, et son caractère...

Elohyh, Le Dieu Rebel Empty
MessageSujet: Elohyh, Le Dieu Rebel   Elohyh, Le Dieu Rebel Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:18

Elohyh, Le Dieu Rebel Kotaru17




Prénom : Elohyh
Surnom: Le Dieu Rebel, Maître du chaos et de la guerre, protecteur des esclaves, gardien de la lune et dieu de la nuit

Âge : indéfini (on dit qu’il aurait été auprès de Parandar lors de la création du monde)
Taille : 5’12’’
Sexe : mâle

Où êtes vous née (quel royaume): inédit
Race : inédit

Rang : dieu déchut
Pouvoirs: nul ne sait ou s’arrête les pouvoirs du dieu Rebel

Force : secrètes
Faiblesse: secrètes

Caractère : joueur de vie, il se moque des conséquences de ses actes, tant qu,il en tient plaisir. Il est parfois cupide, voir impatient, insatisfait, et avare de puissance… mais cela ne parait que très rarement. Souvent sérieux, il ne laisse paraître que de faible sourire de contentement à l’occasion. Mais malgré qu'il soit un dieu alié de la nuit, il a une dette envers les mortels... sur ce, un esclave peu toujours s'attendre à ce que Kosaku vienne le délivrer de son maître. cela fait de lui, un être purement neutre.


Description physique : Sa peau d’une pâleur maladive, le contour des yeux foncé, les pupilles d’un bleu pâle inhumain, des griffes, des crocs, des cheveux rouge sang si long qu’il les attaches en diverses tresses. Un corps entretenu par l’exercice. Son armure est flexible, son accoutrement lui a value la description d’un démon.

Bijou, tatouage, et autre:

· des marques étranges au niveau du visage (autour des yeux)
· quelques bijoux dans les cheveux
· armure cossue pour être d’une flexibilité sans limite

À quoi ressemble votre arme de combat principale : Elohyh, Le Dieu Rebel Kosaku10
il utilise la magie, ses griffes, et des armes nommés SHURA... mais il n’a aucun problème pour manier n’importe quel arme.

annecdote: Parandar à enfermer Elohyh avant qu'il ne délivreun peuple de l'esclave... Ce peuple attent toujours... et prit pour la libération...

Histoire

Il y a bien longtemps… trop longtemps même… Je fus enfermé par Parandar. Moi, Elohyh, le fléau unique. Un être odieux… Le dieu de l’indifférence et de l’épouvante, celui qui éteint le soleil à son réveil.

La réincarnation du mal.

Oui, voilà ce que je suis, un dieu cupide. Impatient, insatisfait, toujours avare de puissance. Non… Sordide. Assoiffé de sang, de meurtres, de malheurs. N’hésitant pas une secondes avant de passé à l’acte.

Le dieu rebel.

Voici mon histoire.

Il y a un temps, bien avant les seigneurs d’Iraneth... Les chevaliers d’Émeraude et la séparation des peuples. Dans un temps, ou les peuple étaient encore des esclaves simples… Dans ce temps là, Parandar n’était pas aussi égoïste. Et dire que dans ce temps là… C’était si facile.

Bien sur, Parandar était plus jeune, plus naïf.Facile à manipuler, docile… Oui, dans ce temps là la vie était simple et facile. Pour moi du moins. Un jour, Parandar accorda la liberté aux mortels. Bien sur, je n’y paya pas attention au commencement, mais par la suite…

Je réalisai que le son du martyre et de la lamentation me manquait. Cette nuit là, la lune devint aussi rougeâtre que mes cheveux de sang.Le ciel, le lendemain, en conserva la même teinte... Cependant… voilà, je ne pus finir le chaos que je commençais… La guerre dont je souhaitais plonger le monde. Parandar, cette infâme, ce traître….

Je reviendrais… Je le jure…

Il payera.


Dernière édition par le Dim 31 Déc - 16:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Mugen
Vagabond
Mugen


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Origines : les plaines inconnues
Arme : corps, sabre
Âge : je sais tu moi... j compte plus...
Date d'inscription : 20/12/2006

Ficher personnelle
Force: agilité, vitesse, force physique
Votre Écuyer ou Chevalier: n/a
Faiblesse: son orgueil, et son caractère...

Elohyh, Le Dieu Rebel Empty
MessageSujet: Re: Elohyh, Le Dieu Rebel   Elohyh, Le Dieu Rebel Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:24

et puisque je suis admi... je m,accepte... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
 
Elohyh, Le Dieu Rebel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dieu/Dieu déchut
» Dieu/Dieu déchut
» Rebel
» Magicien/Sorcier, sorcier rebel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier d'Émeraude :: Au tout début :: Présentations (Obligatoire avant de commencer) :: Présentations acceptées-
Sauter vers: