Chevalier d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier d'Émeraude

Jeux de rôle médiéval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mugen

Aller en bas 
AuteurMessage
Mugen
Vagabond
Mugen


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Origines : les plaines inconnues
Arme : corps, sabre
Âge : je sais tu moi... j compte plus...
Date d'inscription : 20/12/2006

Ficher personnelle
Force: agilité, vitesse, force physique
Votre Écuyer ou Chevalier: n/a
Faiblesse: son orgueil, et son caractère...

Mugen Empty
MessageSujet: Mugen   Mugen Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:17

Prénom : ~bah... euh... voilà... j,en ai pas...~
Surnom: Miugen
Explication du surnom: Le « Mugen » nommé peut venir pour signifier plusieurs choses, selon la façon dont vous le regardez. Il pourrait signifier « sans illusions » (faisant référence à sa philosophie pragmatique), « pas illusion » (comme « la vraie chose », faisant référence à sa compétence et capacité de survie), ou même (si vous employez le kanji alternatif) « sans limites » (peut-être faisant référence à son potentiel).

Âge : 19-20 ans en apparence (il le sait pas lui-même...)

Taille : 5'11" soit 180 cm (sur ses sandales)
Sexe : Masculin... duh!
Où êtes vous née:
Les plaines inconnues
Race : Humain... (élevé par des homme-chat)
Rang : vagabond et foutteur de trouble

Pouvoir: Sonder les personnes et les attentours...

Force: Originaire des plaines inconnues, cet aventurier possède une agilité hors du commun. Ayant vécu depuis sa plus petite enfance seul et sans compter sur personne, celui qui a été continuellement trahi ne compte que sur lui même. Son ardeur au combat est proportionnelle à la force de son adversaire, et sa façon imprévisible de combattre, notamment une compilation des arts martiaux et de breakdance, fait de lui un redoutable personnage.

De plus, sa rapidité lui est d'une aide précieuse...

Faiblesse: son orgueil, et son caractère...

Caractère : La majeure partie du temps, l'Attitude de Mugen est simple, homme sensible qui adopte toujours l'approche pragmatique aux choses-- sa manière de la vie peut bouillir vers le bas à juste deux mots : « le bon sense».

Il vous huera pour votre argent ou défendra une demoiselle affligée si la situation lui convient. Mais le feu brûlant toujours dans son âme, et une fois qu'il est irrrité, il peut devenir fichu sauvage.

Mugen est un type soupçonneux et glissant qui est judicieux et pointu-observé en même temps. Un opportuniste n'aiment aucun autre, il vit pour une chose : pour garder la vie de vie à ses conditions. Il est anti-authoritatian, anti-traditionaliste, quoi de plus que vous voulez l'appeler.

Description physique : Cheveux brun noir en brussaille, yeux noir et féroce comme un rapace, Mugen à le physique qui ''match'' son attitude... portant des vêtements lui permettant un mouvement ample, et un sabre accrocher à son dos... Il a aussi des boucles d'oreille, des perles bleu ciel...

Bijou, tatouage, et autre: Les tatouages sur ses poignets et chevilles indiquent il a passé le temps en prison sur le continent, ainsi il est facile de voir qu'il n'est pas un citoyen modèle. Fondamentalement, il violera une règle s'il veut à--simplement parce que c'est une règle.. (et vous vous demandez pourquoi il peut ne presque jamais être d'accord avec quiconte essait de lui dicté sa conduite.)

style de combat: il développe son propre modèle de combat un-de-un-aimable dont le modèle moderne connu sous le nom de capoeira, c'est un mélange incongru des mouvements de combat qu'il a pris le long de la manière avec des choses... il fait tout de manière rapide et en sautant, mélangeant ainsi du breakdancing et se déplacant de manière à intéresser de choses de subsistance.


À quoi ressemble votre arme de combat principale:
Son épée est une lame samouraï avec la poignée d'un sai.

défense spéciale: ses sandals ont les plats en acier cloués aux dessous--peu commun, oui, mais fichues bonnes idées.

Y a -til quelque chose d'autre que l'on devrait savoir: En gros, Mugen est une tête brûlée qui règle tout à coup de sabre et ne pense qu'à la nourriture.

Quelques images: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12

Fait cocasse : suffit de se tenir avec et on le voit tout de suites..


Dernière édition par le Lun 2 Avr - 11:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Mugen
Vagabond
Mugen


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 34
Origines : les plaines inconnues
Arme : corps, sabre
Âge : je sais tu moi... j compte plus...
Date d'inscription : 20/12/2006

Ficher personnelle
Force: agilité, vitesse, force physique
Votre Écuyer ou Chevalier: n/a
Faiblesse: son orgueil, et son caractère...

Mugen Empty
MessageSujet: Re: Mugen   Mugen Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:35

Histoire


Donc, si je repenses à tout mon trajet... Je suis né dans les environs de ce coin des plaines inconnues... Ma vie fut emmerdeuse et endormante jusqu'à ce que je me déplace... Enfin, pas que d'être un humain élever par une tribu d'homme chat soit commune, tout le contraire... Mais moi, je commençais à prendre racine... Et c'était un peu déplaisant...

Donc, j'ai commencer à me promener... Vagabondant plus vers le sud... Je suis arrêter à Chio... Pas très étonnant à voir, mais déjà mieux qu'une pile de tentes... et de grottes... Toute fois, moi, n'étant pas capable de fermer ma trappe pendant deux secondes, je me suis encore ramasser dans le trouble... presque au abord de l'éxercusion... ayant, créer un chaos pour m'en sortir... J,ai du prendre course continuant toujours au sud...

Au bout de quelques semaines j'étais arriver à Unik, un village surnommé pour sa colline à deux vallé. Mais, malheureusement personne pourras le revoir... Y'a eut une petite explosion dans les mines... hehe... oups...

J,en ai profiter pour aller Est... vers la mer... Où je ne suis pas rester longtemps... J'ai établis campement après un mois à Edo... C'est une rumeur, mais nombreux dise qu'Edo sera un jour une capitale... J'en doute... Même si elle est joli cette ville... Il n'y a rien qui vaille la peine d'y passé sa vie... Sauf peut-être la bouffe? Enfin... pouur moi ça faut le coup d'oeil, mais pas la vue...

Bref... Vagabondant toujours, j'ai finis pas me ramasser à Ütrah, ma dernière visite sur les plaines avant de partir loin dans l'ouest... C,est une capital qui est, très... sombre... Inspiré par les anciens temps d'Iraneth, la cité d'Ütrah offrait la plus glorieuse idologie de torture offerte au monde... enfin, je crois... Et j,ai eut l'honneur d'y goûter... Bah! La tête de leurs soit-disant digne duke n'a même pas tenu plus longtemps lorsque j,avais fini avec lui... ahah...

Bref, j'ai vagabonder sud puis ouest, jusqu'aux montagne... Je me suis ramasser sur l'un des royaume d'enkidiev... je sais pas trop lequel... Mais on verra... Bon... c'est ça... Ma ''vie'' si on veut... Ben euh... y,a pas grand chose à dire d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
 
Mugen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier d'Émeraude :: Au tout début :: Présentations (Obligatoire avant de commencer) :: Présentations acceptées-
Sauter vers: