Chevalier d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier d'Émeraude

Jeux de rôle médiéval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oichi [accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oichi
Chevalier
Chevalier
Oichi


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Origines : Pays des Fées
Arme : Une sorte de bilboquet
Âge : 22 ans (dans le Rp)
Date d'inscription : 20/12/2006

Ficher personnelle
Force: Guérison
Votre Écuyer ou Chevalier: Lyëlle
Faiblesse: Bouclier et Rayons incendiaires

Oichi [accepté] Empty
MessageSujet: Oichi [accepté]   Oichi [accepté] Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:25

Oichi [accepté] 1141917503


Nom : d’Émeraude
Prénom : Oichi
Surnom *: Oi

Âge : 22 ans
Taille : 1m50

Où êtes vous née (quel royaume): Pays des Fées
Race : Fée
Rang : Chevalier
Pouvoir : -Guérison
-Rayon incendiaire
-Communications télépathiques
-Lire dans les pensées
-Bouclier
-vortex blanc de téléportation
-Sonder les personnes.
Force : Guérison
Faiblesse : Bouclier et Rayons incendiaires

Caractère : Oichi n’est en rien stratégique. Comparativement à bien des Fées, elle est plutôt du genre à foncer dans l’ennemi… tête baisser. Et bien qu’on ne cesse de lui répété de ne pas faire cela, elle le fait quand même. Mais non sans raison. Souvent, sa ‘technique’ de foncer directement dans l’ennemi aide les autres à combattre les adversaires surpris et trop déstabilisé par son manque de tact lors d’un combat. Oichi est une jeune femme qui ne semble pas avoir peur de grand chose, si ce n’est lorsqu’elle parle aux gens… On a toujours l’impression qu’elle a peur de la personne à qui elle s’adresse (voir ce que l’on devrait savoir d’elle)… Malgré ses défauts, la jeune Fée possède aussi un tas de qualités. Elle possède une très grande mémoire et une immense loyauté envers les gens qu’elle aime. Jamais elle ne dira leurs secrets ou leurs plans. Calme, débrouillarde bien qu’un peu maladroite, Oichi n’aime pas être le centre d’attraction de quoi que se soit, à moins que ce ne soit dans une bataille… mais c’est simplement pour s’amuser à faire diversion et faire piquer une petite crise de nerfs aux Chevaliers de l’Ordre…

Description physique : Mesurant 1m50, Oichi est bien petite. De taille plutôt normale pour une fée, elle reste néanmoins petite pour tous les Humains. Les cheveux d’Oichi sont d’un brun plutôt foncé. Ils lui arrivent aux épaules, car elle déteste les avoirs plus longs que cela… ça l’énerve lors des combats… Son visage possède encore quelques traits de son adolescence terminée depuis assez peu de temps. D’apparence jeune, il semble toujours illuminé par la joie. Sa peau plutôt pâle met en valeur ses yeux légèrement bridés et dont les iris sont d’un brun/vert plutôt foncé. La jeune Fée n’a plus ses ailes depuis assez longtemps, mais il lui en reste les traces dans son dos. Elle n’a jamais voulu qu’on efface celles-ci. Pourquoi? Parce qu’elle est une Fée et que si elle n’avait pas été Chevalier, elle les aurait gardées. Son corps est svelte et agile. Bien formé, il ressemble parfaitement à un corps d’une personne adulte bien qu’elle garde toujours quelques traits de son adolescence. Ses formes sont fermes, son ventre est plat. Lorsqu’elle ne porte pas son armure, la jeune Fée aime bien mettre un chandail tout à fait normal ainsi qu’une jupe et un manteau long sur les côtés. La plupart du temps, elle est vêtue de rose, mais il lui arrive souvent de changer de couleur. Elle porte tout le temps un ruban rose dans ses cheveux par contre.
Bijou, tatouage, et autre *: Deux cicatrices dans le dos, marques volontairement laissée par ses ailes qu'on lui a enlevées.
À quoi ressemble votre arme de combat principale : C’est une sorte de bilboquet. Néanmoins, malgré l’aspect inoffensif de cette arme, mieux vaut ne pas s’en approcher. Du comme de la pierre, il permet de tuer plusieurs ennemis à la fois.
Oichi [accepté] 038bs

Prénom des membres de la famille et un peu d'information*: Élénor, sa mère mort pour sauver sa fille et son mari.
Dante, le père d’Oichi.
Tous deux sont des Fées.

Y a–t-il quelque chose d'autre que l'on devrait savoir. : Elle bégaye toujours, sauf avec les gens avec qui elle se sent bien ou dont elle n’a pas peur ou qu’elle connaît. Autrement dit, elle bégaye pour tous, sauf quelques personnes. Elle est ainsi depuis qu’elle est petite. Oichi n’a jamais sût pourquoi.

Fait cocasse : Malgré ses grosses bêtises, elle n’est pas encore hors de l’Ordre et mieux encore ; elle dût prendre au moins une demi-heure pour dire le serment des Chevaliers lors de son adoubement, tellement elle a bégayé.

Histoire : Que faire? Ils sont paniqués. Que faire?! La réponse ne vient pas et ne viendra probablement jamais. Une personne doit rester, l’autre… partir. Mais qui? Celle qui restera ne restera pas en vie bien longtemps…

« Cours! Tu es plus rapide que moi… je m’occupe d’eux… emmène la petite à Émeraude! »
« Mais… »
« Il n’y a pas de mais! COURS! »


Sans un mot de plus, l’homme prit l’enfant qui dormait dans les bras de sa mère et se mit à courir. Le couple Féerique s’était fait coincer par des bandits. Tous étaient armés jusqu’aux dents et comptaient bien tuer les trois Fées… Le père, Dante, la mère Élénor et leur fille… Oichi. La mère d’Oichi avait préféré rester, afin que l’on puisse aller le porter au château d’Émeraude… pourtant, Dante n’était pas bien loin lorsque l’on entendit un cri déchirant dans le ciel. Dans sa course folle il se retourna… juste à temps pour voir l’un des bandits trancher l’un des bras d’Élénor… l’enfant c’était réveillé au cri et avait tout vu.

Oichi se mit à hurler et se redressa en sursaut. Un cauchemar… encore et toujours le même… le cauchemar de ce qu’un enfant n’aurait jamais dû voir. La jeune Fée secoua la tête. Jetant un coup d’œil à son maître endormit, elle soupira. Il avait depuis longtemps cessé de se réveiller quand elle faisait ce genre de cauchemar. Personne ne pourrait rien y faire si cette vision d’horreur lui revenait tout le temps. Oichi était âgée de 15 ans. Écuyère depuis déjà quelques années, elle avait réussit avec brio ses études en tant qu’élève. Elle se souvenait très peu de ses parents, mais avait toujours sût que son père tentait souvent d’avoir des nouvelles d’elle. À présent seul, c’était plutôt compréhensible qu’il s’inquiète pour le seul être cher qui lui restait en ce monde. Brillante, bien qu’Oichi ait toujours eut le plus grand mal à réussir à créer des Rayons Incendiaires sans se brûler elle-même les mains, elle a toujours excellée en ce qui attrait de guérir les gens de maladies et de plaies. D’ailleurs quelques jours plus tard, on dût aller lui faire enlever ses ailes qui avaient poussé au cours d’une journée… Elle a volontairement voulu en garder deux marques dans le dos.

Plus le temps avançait, plus elle développait ses capacités et ses pouvoirs. Très douée pour se battre à dos de cheval lors des combats, il lui arrivait souvent de faire exprès de tomber de ce dit cheval et se faire encercler par les ennemis. Ses bégaiements leur faisait croire qu’elle était morte de peur… alors qu’en réalité, c’était un horrible gros piège qu’elle leur tendait. Elle n’avait qu’à les tuer à coup de bilboquet et le tour était joué! Vingt soldats ennemis en moins… Rien de bien compliqué. Le jour de son adoubement, elle mit au minimum une demi-heure à dire le serment des Chevaliers. Elle bégayait plus qu’à la normal et tremblait de tous ses membres… Finalement, rien de bien grave, mais suffisamment long pour qu’on entende un tas de gens ronfler dans la salle…

À présent âgée de 22 ans, elle est Chevalière depuis environ un an. Oichi attend la prochaine invasion avec patience et passe le plus clair de son temps à s’entraîner pour bien s’y préparer…


Dernière édition par Kira le Sam 23 Déc - 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chevalier
Chevalier
Kira


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 35
Origines : Turquoise
Arme : Épée longue
Âge : 27
Date d'inscription : 17/12/2006

Ficher personnelle
Force: Lire les pensées
Votre Écuyer ou Chevalier: aucun pour l'instant
Faiblesse: Guérison

Oichi [accepté] Empty
MessageSujet: re   Oichi [accepté] Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:42

je me demande si j'aurai quelque chose a reprocher à une fiche un jour... c'est ok...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalierd.forumsrpg.com
Oichi
Chevalier
Chevalier
Oichi


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Origines : Pays des Fées
Arme : Une sorte de bilboquet
Âge : 22 ans (dans le Rp)
Date d'inscription : 20/12/2006

Ficher personnelle
Force: Guérison
Votre Écuyer ou Chevalier: Lyëlle
Faiblesse: Bouclier et Rayons incendiaires

Oichi [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Oichi [accepté]   Oichi [accepté] Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:42

Merci ^^

Bah, on sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chevalier
Chevalier
Kira


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 35
Origines : Turquoise
Arme : Épée longue
Âge : 27
Date d'inscription : 17/12/2006

Ficher personnelle
Force: Lire les pensées
Votre Écuyer ou Chevalier: aucun pour l'instant
Faiblesse: Guérison

Oichi [accepté] Empty
MessageSujet: re   Oichi [accepté] Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:43

pas de prob..

lock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalierd.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Oichi [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Oichi [accepté]   Oichi [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oichi [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lokë [accepté]
» Deïta [accepté]
» Kaileena [accepté]
» Maximus [àccepté]
» Yanna [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier d'Émeraude :: Au tout début :: Présentations (Obligatoire avant de commencer) :: Présentations acceptées-
Sauter vers: