Chevalier d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier d'Émeraude

Jeux de rôle médiéval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kaileena [accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaileena
Écuyer
Écuyer
Kaileena


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2006

Kaileena [accepté] Empty
MessageSujet: Kaileena [accepté]   Kaileena [accepté] Icon_minitimeMar 26 Déc - 22:41

Prénom :Kaileena de la fôret des elfes
Surnom *:Kailee


Âge :11 ans
Taille :5 pied 2
Sexe :Féminin

Où êtes vous née (quel royaume):La fôret des elfes
Race : Elfe
Rang :Écuyer
Pouvoir:
-Rayon incendiaires
-Communications télépathique
-Lire dans les pensées
Force(pouvoir) :Rayon incendiaire
Faiblesse(pouvoir) :lire dans les pensée

Caractère :Par où commencer????Kaileena est une bombe sur deux pattes!!!Elle a toujours de l'énergie,elle adore la vie et en profite pleinement.Son caractère manqua de la faire refuser comme chevalier.Elle niaise tout le temp.Elle n'est pas capable de se concentrer ou de garder son calme pendant plus de 10 minute.Elle a l'air arrogante et détestable,mais si on cherche au plus profond d'elle,on découvre un coeur en or avide de se faire aimer.ALors elle est totalemnet dépourvu de sérieux et on doit très souvent la ramené a l'ordre.Elle adore rire du monde et ne réalise pas toujours qu'elle peut être blessante.Elle est capable de mentir,même en regardant quelqu'un dans le blanc des yeux.Elle n'éprouve aucune pitié,ni aucun respect et pas plus de regret.Elle est énormément maladroite.
Description physique :Kailee a l'air d'un ange!Personne ne peu la jugé autrement qu'angélique en la regardant.Elle a de long cheveux rose et d'adorable petite oreille pointu propre aux elfes.Elle a des yeux bleu qui tire sur le violer.Elle a la peau plus foncé que les autres elfes,mais possède leur grâce et leur agilité.Elle porte souvent une magnifique robe bleu et blanche qui accentu son air d'ange.
Bijou, tatouage, et autre *:Elle a un collier bleu,en soie,cadeau de son père ,ainsi que deux bracelts de perle,un pour chaque poignet.
À quoi ressemble votre arme de combat principale (élèves aucune):Elle a une épée légèrte,mais solide.incrusté d'émeraude

Prénom des membres de la famille et un peu d'information*:--

Y a -til quelque chose d'autre que l'on devrait savoir.* :--

Fait cocasse :Quand elle était jeune,elle se buchait toujours sur une pierre ou sur un arbre.

Histoire (10 lignes minimum):

Un violent cri retenti dans la fôret elfique.IL provient d'une hutte situé sur le bord de l'eau.Une femme est a l'intérieur et aide une femme a mettre son bébé au monde.Quand elle réussit enfin,le bébé prend une grande inspiratio net se met a brailler.

La femme: Félicitation a la nouvelle maman,c'est une jolie petite fille.

La mère:Excel..Excellent...Je...Je vais...l'appeller Kaileena.

La femme tend la petite a sa mère et regarde la famille fière d'avoir pu de nouveau permette la vie.La mère étant épuisé,c'est l'homme qui prend le bébé.

La femme: Maintenant laisser la se reposer et coucher votre enfant.

Le père: Très bien,je vous remercie infiniment.

Sans plus de cérémonie,le père va coucher la jeune fille et se couche a son tour au coter de sa femme.Les année passèrent,et la petite Kaileena grandit rempli d'amour et d'innocence accodé au enfant.A l'age de 5 ans,ses parents apprire que le roi d'émeraude recrutait de jeune élève et entamaire le voyage vers le royaume d'Émeraude.Lorsque qu'il arrivère,le magicien était là pour les acceuillir.

Le magicien: Bien le bonjours petite Kaileena

Kaileena: Bonjours monsieur!Mais où vais-je pouvoir m'amuser???

Kaileena ne savait pas qu'elle n'Était pas ici pour s'amuser,mais bien pour appendre a devenir chevalier.Le moments des adieux approcha et il e se fit pas sans pleur.

Kaileena:Non maman!!!Je veux pas que vous me laissier!!!!!!NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN!!!!!

La mère : ne t'inquiète aps Kailee,on va bientot se revoir!!!

Le père:Mais biensur ne t'inquiète pas ma peptite beauté sauvage!

ALors il partire,et elle apprit a devenir chevalier.Elle était la plus turbulente de tous les élèves et ne respectait aucune règles.Seulement sa puissance a l'épée lui permit de rester chevalier.Alors elle réussi a passer au travers de ses années d'Étude et maintenant elle est écuyer.

(Hé oh Kira...puis-je être ton écuyer???Je veux avoir un gars comme maitre et en plus le chef des chevalier!!!!!sssssssssssssssssttttttttttttttttttttttppppppppppppppppppppppp!!!!!!)


Dernière édition par Oichi le Mer 27 Déc - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline
Élève
Élève
Evangéline


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2006

Kaileena [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kaileena [accepté]   Kaileena [accepté] Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:06

AAAAALLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOO LA GRANDE^^

TU VIENDRA NOUS VOIR DANS FLOOD, si kira se desside il va affronté sorah..et une gagne de filles et moi on mange du pop corn en trin de regardé la scéne xd
Revenir en haut Aller en bas
Lyëlle
Écuyer
Écuyer
Lyëlle


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Origines : Ah bha..."se creuse la tête" de Jade... je crois
Âge : J'ai..."compte sur ses doigts....il en manque...Plus ses doigts d'orteil" bha!!!! Treize!
Date d'inscription : 22/12/2006

Ficher personnelle
Force: Rayon incendiaires
Votre Écuyer ou Chevalier: Oichi
Faiblesse: Lire dans les pensés

Kaileena [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kaileena [accepté]   Kaileena [accepté] Icon_minitimeMar 26 Déc - 23:19

Hum.... Evangeline.... bha laisse faire...


BIenVEnuE!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oichi
Chevalier
Chevalier
Oichi


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Origines : Pays des Fées
Arme : Une sorte de bilboquet
Âge : 22 ans (dans le Rp)
Date d'inscription : 20/12/2006

Ficher personnelle
Force: Guérison
Votre Écuyer ou Chevalier: Lyëlle
Faiblesse: Bouclier et Rayons incendiaires

Kaileena [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kaileena [accepté]   Kaileena [accepté] Icon_minitimeMer 27 Déc - 19:56

Ehhh, Kaileennnnaaaaa!!! Contente de te voir ici! ^^
Fiche validée! Bienvenue p'tite bombe ambulante!
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline
Élève
Élève
Evangéline


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2006

Kaileena [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kaileena [accepté]   Kaileena [accepté] Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:33

Ta connais tu????Yanna me dit que té surment sur l'enfer des anges????Est-ce que tu l'aie??Et si oui, qui est tu????
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chevalier
Chevalier
Kira


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 35
Origines : Turquoise
Arme : Épée longue
Âge : 27
Date d'inscription : 17/12/2006

Ficher personnelle
Force: Lire les pensées
Votre Écuyer ou Chevalier: aucun pour l'instant
Faiblesse: Guérison

Kaileena [accepté] Empty
MessageSujet: re   Kaileena [accepté] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 5:20

Indice... votre chere tortute..... XD ..

Lock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalierd.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Kaileena [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kaileena [accepté]   Kaileena [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaileena [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lokë [accepté]
» Yanna [accepté]
» Kira [accepté]
» Oichi [accepté]
» Drakonnen [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier d'Émeraude :: Au tout début :: Présentations (Obligatoire avant de commencer) :: Présentations acceptées-
Sauter vers: