Chevalier d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier d'Émeraude

Jeux de rôle médiéval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 LanGeLa De Shola [accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LanGeLa De Shola
Magicien
Magicien
LanGeLa De Shola


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 27/12/2006

Ficher personnelle
Force: Élément de la Nature: L'air
Votre Écuyer ou Chevalier: Aucun......
Faiblesse: Lévitation, Rayon Mortel.

LanGeLa De Shola [accepté] Empty
MessageSujet: LanGeLa De Shola [accepté]   LanGeLa De Shola [accepté] Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:44

Prénom :LanGeLa
Surnom *:De Shola

Âge :28 ans
Taille :hmm Grande?? + que la moyenne.
Sexe :Femme

Où êtes vous née (quel royaume): Shola
Race : Immortel, elfe, fée, etc.. ( Comme Fan )
Rang : Maitre Magicienne
Pouvoir: Guérison,Lévitation, Suffoquation,Rayon mortel, lire les pensées, Élément de la Nature.
Force : Élément de la nature: L'air
Faiblesse(pouvoir) :Rayon Mortel, L'évitation

Caractère : De nature douce et débrouillarde, elle sait comment utiliser toute les resources pour avoir son pouvoir au maximum. Elle a une tête dure et n'hésite pas à défendre toute personne en danger. Courageuse et intelligente, une élève qui a été jadis des plus compétente. Pleine d'énergie, elle adore enseigner sa connaissance qui est étendue tant dans la magie que dans les armes.

Description physique : Beaucoup plus grande que l'était Fan, LanGeLa est très mince. Une peau teint pêche qui fait ressortir sa beauté elfique qui est beaucoup plus apparente. Ses cheveux blanc comme neige son couper à ses épaules. Une petite robe rouge vin orné de fillament argenté couvre son corps qui est recouvert par une longue cape noir. Aucun arme seulement une petite bourse à son coté droit viens enlever le charme de ses courbes.

Bijou, tatouage, et autre *: Aucun tatoo, un pendantif comme celui de Fan.

À quoi ressemble votre arme de combat principale (élèves aucune): Magie, aucun épée.

Prénom des membres de la famille et un peu d'information*:
Envoiyer jadis dans le royaume de Rubis et Élever par des habitants, elle ne connu jamais sa vrai famille. Cependant, elle fut repris lors de son 6 anniversaire pour ainsi commencer sa formation en magie par un Immortel qui disparue quelque peu sa formation accomplie.

Y a -til quelque chose d'autre que l'on devrait savoir.* : Fille de Roi

Fait cocasse : Elle fut changer pendant 1 mois en souris pour avoir désobéit a un ordre.

Histoire : Née d'une paysane Rubis et d'un homme de Shola, LanGeLa n'était en aucun cas destinée à devenir ce qu'elle était. Obstiné à toute forme d'autorité, cette petite fille qui avait apparament un fort caractère, fut envoiyer par ses parents eux-mêmes dans le royaume de Béryl.

Aiyant dès la naissance des dons particulier pour la magie, celle-ci fut envoiyer chez un Immortel nommé Zébor. Normalement, l'apprentisage est un cadeau qu'on peut offrir surtout avec un Immortel mais pour LanGeLa c'était la pire chose qu'on pouvait lui faire. Condamné à suivre cette affreuse éducation, selon ses dires, LanGeLa rouspêta bon nombre de fois et fit souvent sa petite détestable. L'Immortel s'arma de patience et avec les années et les bons conseils LanGeLa se laissa attendrir et par la même occasion se laissa dominer.

LanGeLa comprit vite que la magie pouvait être amusante et divertifiante. Une fois comprit, LanGeLa fut l'élève la plus doués et la plus travaillante dévellopant ainsi ses pouvoirs magiques plus rapidement que les autres élèves que Zébor pouvait avoir. Les Années passèrent et LanGeLa fut enfin une femme accomplie et en pleine possésion de ses moyens.

Le Pays fut attaquer et L'Immortel du s'enfuir hors de Béryl pour poursuivre son apprentissage. LanGeLa quitta donc les jupes de son maître pour devenir la seule responsable de sa destiné. Elle quitta Béryl elle aussi pour partir vers Shola. Elle fut aussitot adopté par ce pays qui la considérait une grande magicienne Et LanGeLa fut charmer de se pays elle aussi.

LanGeLa fut la plus grande Maitre Magicienne que Shola avait connue depuis longtemps. C'est Ainsi qu'elle adopta le nom de LanGeLa de Shola en hommage à ce pays ci bon. Mais cette joie fut de courte durer, car LanGeLa fut oubliger de quitter Shola pour proteger le pays d'Enkivi....

'' Bousculer LanGeLa se relève avec misère.''
''- Saleté de monstres, chuchota-t-elle''
''Celui-ci semblait plutot fort comparer aux autres, mais cela n'impresionna pas LanGeLa''
''LanGeLa ouvrit grand les bras et un vent terrible apparut autour d'eux. Laissant peu de chance à la créature.''

( Que dire d'un personnage banal?!!! Rien de plus, je crois)


Dernière édition par le Ven 29 Déc - 9:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oichi
Chevalier
Chevalier
Oichi


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Origines : Pays des Fées
Arme : Une sorte de bilboquet
Âge : 22 ans (dans le Rp)
Date d'inscription : 20/12/2006

Ficher personnelle
Force: Guérison
Votre Écuyer ou Chevalier: Lyëlle
Faiblesse: Bouclier et Rayons incendiaires

LanGeLa De Shola [accepté] Empty
MessageSujet: Re: LanGeLa De Shola [accepté]   LanGeLa De Shola [accepté] Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:50

Euh... j'ai un peu de mal à suivre. Ton personnage a 28 ans, mais c'est la soeur de Fan et l'histoire se déroule 500 ans plus tard.. Ô_ô Je crois que je n'ai pas tout comprit...
Revenir en haut Aller en bas
LanGeLa De Shola
Magicien
Magicien
LanGeLa De Shola


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 27/12/2006

Ficher personnelle
Force: Élément de la Nature: L'air
Votre Écuyer ou Chevalier: Aucun......
Faiblesse: Lévitation, Rayon Mortel.

LanGeLa De Shola [accepté] Empty
MessageSujet: Re: LanGeLa De Shola [accepté]   LanGeLa De Shola [accepté] Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:57

Oh d'accord oublie ca, je croiyais que c'était dans le même temps que les chevaliers d'Émeraude je crois avoir mal compris l'histoire... désolé.... oublier ca alors !!! je vais éditer une autre fois
Revenir en haut Aller en bas
Oichi
Chevalier
Chevalier
Oichi


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Origines : Pays des Fées
Arme : Une sorte de bilboquet
Âge : 22 ans (dans le Rp)
Date d'inscription : 20/12/2006

Ficher personnelle
Force: Guérison
Votre Écuyer ou Chevalier: Lyëlle
Faiblesse: Bouclier et Rayons incendiaires

LanGeLa De Shola [accepté] Empty
MessageSujet: Re: LanGeLa De Shola [accepté]   LanGeLa De Shola [accepté] Icon_minitimeMer 27 Déc - 20:59

Okay, pas de problème. Enfin, c'est pas grave, ça arrive à tout le monde de se tromper!
Avertis-nous quand tu auras modifié ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
LanGeLa De Shola
Magicien
Magicien
LanGeLa De Shola


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 27/12/2006

Ficher personnelle
Force: Élément de la Nature: L'air
Votre Écuyer ou Chevalier: Aucun......
Faiblesse: Lévitation, Rayon Mortel.

LanGeLa De Shola [accepté] Empty
MessageSujet: Re: LanGeLa De Shola [accepté]   LanGeLa De Shola [accepté] Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:04

Je viens de relire l'histoire et je me suis appercue que j'avais en effet sauté la première ligne qui disait 500 ans plus tot... je comprennais mal aussi le reste mais je me suis dit que c'était moi qui était fatigué... je vais refaire ma fiche a ma prochaine connection.

Sa peut prendre quelques temps avant que je me connecte mais mes posts seront toujours avec de nombreux paragraphe.

Je ne vous oublie pas, si je peut faire entrer mon personnage dans l'histoire, je viendrais postés...

Voili!
Revenir en haut Aller en bas
Oichi
Chevalier
Chevalier
Oichi


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 34
Origines : Pays des Fées
Arme : Une sorte de bilboquet
Âge : 22 ans (dans le Rp)
Date d'inscription : 20/12/2006

Ficher personnelle
Force: Guérison
Votre Écuyer ou Chevalier: Lyëlle
Faiblesse: Bouclier et Rayons incendiaires

LanGeLa De Shola [accepté] Empty
MessageSujet: Re: LanGeLa De Shola [accepté]   LanGeLa De Shola [accepté] Icon_minitimeMer 27 Déc - 21:11

Lol, oui, c'était plutôt compréhensible puisqu'il n'y a que là que c'est dit, je crois. On patientera le temps que tu modifies tout ça, c'est pas plus grave que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Areth
Sorcier
Sorcier
Areth


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Origines : Elfique
Arme : Magie
Âge : 19 pour vous
Date d'inscription : 23/12/2006

Ficher personnelle
Force: Bouclier
Votre Écuyer ou Chevalier: ~n/a~
Faiblesse: Vortex

LanGeLa De Shola [accepté] Empty
MessageSujet: re   LanGeLa De Shola [accepté] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:11

prend ton temps pour faire ta fiche, il n'y a aucune presse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
LanGeLa De Shola
Magicien
Magicien
LanGeLa De Shola


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 27/12/2006

Ficher personnelle
Force: Élément de la Nature: L'air
Votre Écuyer ou Chevalier: Aucun......
Faiblesse: Lévitation, Rayon Mortel.

LanGeLa De Shola [accepté] Empty
MessageSujet: Re: LanGeLa De Shola [accepté]   LanGeLa De Shola [accepté] Icon_minitimeVen 29 Déc - 9:52

Voilà j'ai refait une histoire de mon perso... rien de super comparer a mon autre mais bon ont tolère !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyëlle
Écuyer
Écuyer
Lyëlle


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Origines : Ah bha..."se creuse la tête" de Jade... je crois
Âge : J'ai..."compte sur ses doigts....il en manque...Plus ses doigts d'orteil" bha!!!! Treize!
Date d'inscription : 22/12/2006

Ficher personnelle
Force: Rayon incendiaires
Votre Écuyer ou Chevalier: Oichi
Faiblesse: Lire dans les pensés

LanGeLa De Shola [accepté] Empty
MessageSujet: Re: LanGeLa De Shola [accepté]   LanGeLa De Shola [accepté] Icon_minitimeSam 30 Déc - 1:16

bienvenue!! Hé ben... Shola à survécu!
Revenir en haut Aller en bas
LanGeLa De Shola
Magicien
Magicien
LanGeLa De Shola


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 27/12/2006

Ficher personnelle
Force: Élément de la Nature: L'air
Votre Écuyer ou Chevalier: Aucun......
Faiblesse: Lévitation, Rayon Mortel.

LanGeLa De Shola [accepté] Empty
MessageSujet: Re: LanGeLa De Shola [accepté]   LanGeLa De Shola [accepté] Icon_minitimeSam 30 Déc - 16:28

Et ouais! mais pas comment avant bien sur mdr !!!! Étant donner que Shola fut anéantit lol ! C'est disons une nouvelle pousse de Shola loll
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Chevalier
Chevalier
Kira


Masculin
Nombre de messages : 187
Age : 35
Origines : Turquoise
Arme : Épée longue
Âge : 27
Date d'inscription : 17/12/2006

Ficher personnelle
Force: Lire les pensées
Votre Écuyer ou Chevalier: aucun pour l'instant
Faiblesse: Guérison

LanGeLa De Shola [accepté] Empty
MessageSujet: re   LanGeLa De Shola [accepté] Icon_minitimeSam 30 Déc - 18:12

bon... accepté... a moins que quelque 'un aille quelque chose a dire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalierd.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





LanGeLa De Shola [accepté] Empty
MessageSujet: Re: LanGeLa De Shola [accepté]   LanGeLa De Shola [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LanGeLa De Shola [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lokë [accepté]
» Deïta [accepté]
» Kaileena [accepté]
» Maximus [àccepté]
» Yanna [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier d'Émeraude :: Au tout début :: Présentations (Obligatoire avant de commencer) :: Présentations acceptées-
Sauter vers: