Chevalier d'Émeraude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chevalier d'Émeraude

Jeux de rôle médiéval
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Kezih, l'Homme-Lézard [accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kezih
Hommes-lézard
Hommes-lézard
Kezih


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2006

Kezih, l'Homme-Lézard [accepté] Empty
MessageSujet: Kezih, l'Homme-Lézard [accepté]   Kezih, l'Homme-Lézard [accepté] Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:01

Prénom : Kezih
Surnom *: Imbécile, s’en est un?


Âge : 5 ans (les années ça se compte comment pour cette race? Je changerai si c’est trop jeune.)
Taille : 1m80, il n’a pas totalement finit de grandir.
Sexe : Masculin

Où êtes vous née : L’Île des Lézards
Race : Homme-Lézard
Rang : Homme-Lézard? Combattant? Esclave des autres? Prenez ce que vous voulez, de toute façon, il est trop imbécile pour avoir un rang quelconque!
Pouvoir : Aucun.
Force(pouvoir) : /
Faiblesse(pouvoir) : /

Caractère : Que dire de Kezih? Il est tout simplement et purement… abruti. Loin d’être une lumière, il faut souvent lui répéter deux fois ce qu’il faut faire pour être bien certain. Il préfère paresser plutôt que de travailler. Facilement corruptible, n’importe qui peut lui faire faire ce qu’il veut à cet imbécile. Il suffit de s’en faire un ami, ce qui n’est pas bien compliqué. Un peu de nourriture, de gentilles paroles et l’affaire est dans le sac! Naïf, mais à la fois sanguinaire comme les Hommes-Lézards le sont, Kezih ne semble avoir peur de rien (enfin… sauf peut-être de son ombre, ses supérieurs, les araignées… non, en fait, il est plutôt peureux!). Donc, je disais donc qu’il était un vrai trouillard, même s’il aime jouer les durs et faire croire qu’il n’a peur de rien. Pourtant, lors des combats, il n’a jamais peur. Chose plutôt étrange, mais amusante à voir quand on le connaît bien!

Description physique : Les écailles de Kezih sont d’un magnifique vert émeraude sur tout le dos de son corps, car son ventre vire plutôt au jaune/or. Ses brillantes écailles sont terriblement dures et belles à la fois. Sa peau est comme celle de tous les reptiles : froide. Pas un froid désagréable, non, pas du tout comme un glaçon, mais comme un petit vent froid que l’on sent sur notre peau chaude. Et il n’a pas du tout la peau gluante et visqueuse, comme certains peuvent le croire. La tête de Kezih ressemble à… un tête de lézard, ni plus ni moins. Des dents effilées et tranchantes, des yeux jeunes quelque peu globuleux, un air méchant (même si bien des lézard on généralement une mine plutôt sympathique!). Deux trous –ils sont parallèles de chaque côté de la tête, un peu plus loin que la bouche, ce qui permet de voir au travers de sa tête ^^’- lui servent d’oreille. On y voit qu’une mince peau transparente à l’intérieur de ses oreilles (se sont ses tympans).

Son corps est musclé, agile. La queue de l’Homme-Lézard est aussi longue que son corps et possède deux trois teintes de verts. L’une foncé, l’autre plus pâle et la dernière plus dans le jeune/vert que le vert. N’était pas Humain, ni Elfe, ni Fée, ni blabla, Kezih ne porte rien comme vêtement, si ce n’est qu’une ceinture qui passe à plusieurs endroit sur son corps. Elle ne lui sert qu’à ranger ses armes, pour qu’il n’ait pas à tout le temps les tenir de ses mains. Il possède des sortes d’ailerons aux coudes ainsi qu’une genre de crête sur le tête.

Bijou, tatouage, et autre *: /
À quoi ressemble votre arme de combat principale : Un arc fait d’un bois très résistant, des flèches faites de silex bien tranchant.

Prénom des membres de la famille et un peu d'information*: /

Y a-t-il quelque chose d'autre que l'on devrait savoir.* : Il est imbécile, mais ça, je crois l’avoir dit plus haut.

Fait cocasse : Sa vie entière… -_-‘

Histoire : [J’ignore comment ce genre de truc peut naître, alors j’invente…]
Il était le dixième œuf. En tout, ils étaient vingt-six. Trois œufs étaient stériles, cinq étaient supposés mourir en bas âge, deux autres à la naissance à cause de leur faiblesse, mais le reste devait survivre. Des œufs restants, Kezih était assez fort pour survivre. Il était le dixième. Le petit Homme-Lézard sortait de son œuf après des heures de ‘combat’ acharné. Il fut l’un des premiers à voir le jour.

Il était l’un des plus forts de ses frères et sœurs, mais l’un des plus abruti. Il avait le cerveau… dans ses muscles. Pas comme son jeune frère tout faiblo! Il était maigre comme un pique, sans une once de muscle, mais restait dix fois plus intelligent que lui. À eux deux, la petite famille qu’ils formaient avait toujours de quoi manger, le temps de grandir un peu et rejoindre les adultes, sans crainte de finir en repas. Les Enfants-Lézards s’entraidaient de leur mieux, vivant, pour la plupart, dans des conditions plutôt misérables. Heureusement qu’ils grandissaient rapidement, car déjà deux des enfants avaient été mangés par des adultes affamés qui n’avait rien mangé depuis des jours et des jours.

Mais Kezih avait toujours survécu à tout. L’imbécile gaffait tout le temps, se mettant à hurler de peur à la vu de son ombre ou d’un insecte. Pourtant, il jouait toujours les durs à cuire. Tout au long de sa pauvre, il cumula les échecs, les erreurs, les gaffes, les bêtises, les insultes à son égard, etc. Kezih n’était qu’un bon à rien et même parmi son peuple, il se faisait complètement rejeter, sauf par son jeune frère intelligent, mais horriblement faible qui se servait de lui afin de survivre dans cette vie difficile. L’Homme-Lézard abruti était en quelque sorte son esclave, puisqu’il ne faisait rien de lui-même. S’il n’était pas gentil avec son frère ou qu’il ne faisait rien de bon, il n’avait rien à manger… La nourriture fut la seule chose qui sembla le stimuler à servir son frère cadet. L’imbécile ne s’est jamais rendu compte de rien, à vrai dire.

Kezih passa la majorité de sa vie à servir son frère… Je dis la majorité, car celui-ci est justement mort par la faute de notre imbécile favori. Comment? Laissez-moi vous expliquer :
Kezih était nerveux. Tremblant de tous ses membres, il écoutait néanmoins bien sagement son petit frère lui répété, pour la centième fois, le plan d’attaque. Personne ne devait attaquer avant le signal. Personne ne bougeait ou ne faisait de mouvement brusque, avant le signal. En fait, on ne faisait rien AVANT le signal. L’attaque… Ils n’étaient qu’une petite horde d’Hommes-Lézards à s’attaquer à une bande d’Hommes-Insectes qui leur volait leurs maisons… Ils se croyaient tout permis, simplement parce que l’Empereur les avait gradés d’un grade plus haut que le leur… Mais les Hommes-Lézards récupéreraient leurs biens.

À la nuit tombée, tous les Hommes-Lézards voulant attaquer étaient fins prêts. Kezih aussi. À l’époque, il avait 4 ans et était encore bien plus petit que les adultes qui avaient finit de grandir et qui faisaient au moins deux mètres, mais Kezih était tout aussi fort qu’eux. Pas comme son maigrichon de frère intelligent qui avait décidé de se joindre à la bataille. Armé de son arc, l’Homme-Lézard imbécile attendait. Le signal de l’attaque fut donné. Kezih fut le seul à ne pas bouger, alors que tous les autres, se lancèrent à l’attaque. On avait oublié de lui dire et de lui répéter ce que serait le signale d’attaque! Ce ne fut que lorsque le frère cadet de Kezih se rendit compte de cela et qu’il retourna le chercher que se fut probablement la pire gaffe jamais commise par l’abruti. Un ennemi profita du fait que l’abruti ne bougeait pas et de l’inattention du frère de celui-ci pour frapper. Tranchant la longue queue verte du frère cadet… le lézard poussa un cri strident, mais Kezih ne réagissait pas, ne comprenant pas que le signale avait été donné. Se fut sous ses yeux, qu’un Homme-Insecte tua son frère…

« Imbécile. Tu ne défends donc pas les autres?! AH AH AH! À croire que tu n’as pas assez de cervelle pour comprendre que le signal d’attaque a été donné depuis un moment! AH AH AH! »

Le signal d’attaque. Cela disait vaguement quelque chose à Kezih. Il mit au moins trente seconde à comprendre… Il comprit juste à temps pour ne pas être tué.

Bien entendu, une fois la bataille terminée, les terres des Hommes-Lézards récupérées par ceux-ci, Kezih se retrouva tout simplement seul. Sans personne. Il vécu un mois, ainsi, avant de se rendre sur le continent de l’Empereur noir, songeant qu’il serait plus utile là-bas. En fait, il ne sert à rien du tout, si ce n’est obéir aux gens pour être nourrit. Le pauvre imbécile ne semble pas comprendre, même aujourd’hui, qu’on se sert de lui plus qu’autre chose.


Dernière édition par Areth le Jeu 28 Déc - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evangéline
Élève
Élève
Evangéline


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 22/12/2006

Kezih, l'Homme-Lézard [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kezih, l'Homme-Lézard [accepté]   Kezih, l'Homme-Lézard [accepté] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 9:08

slt toi

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Kezih
Hommes-lézard
Hommes-lézard
Kezih


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 27/12/2006

Kezih, l'Homme-Lézard [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kezih, l'Homme-Lézard [accepté]   Kezih, l'Homme-Lézard [accepté] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 19:06

Merci, Evangéline!

Voilà, j'ai terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Areth
Sorcier
Sorcier
Areth


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Origines : Elfique
Arme : Magie
Âge : 19 pour vous
Date d'inscription : 23/12/2006

Ficher personnelle
Force: Bouclier
Votre Écuyer ou Chevalier: ~n/a~
Faiblesse: Vortex

Kezih, l'Homme-Lézard [accepté] Empty
MessageSujet: re   Kezih, l'Homme-Lézard [accepté] Icon_minitimeJeu 28 Déc - 20:26

franchement.... c'est tres bien... accepté ....


lock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hellfire.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Kezih, l'Homme-Lézard [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Kezih, l'Homme-Lézard [accepté]   Kezih, l'Homme-Lézard [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kezih, l'Homme-Lézard [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yanna [accepté]
» Lokë [accepté]
» Deïta [accepté]
» Kaileena [accepté]
» Maximus [àccepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevalier d'Émeraude :: Au tout début :: Présentations (Obligatoire avant de commencer) :: Présentations acceptées-
Sauter vers: